samedi 26 septembre 2009

Créer un diaporama en ligne


Je viens de découvrir un moyen simple de créer des diaporamas : la création de diaporamas en ligne (...et oui je découvre peu à peu car je ne fais de l'informatique que depuis 2005 et je suis autodidacte en ce domaine).Il parait qu'il y a 5 sites qui permettent de le faire mais je me suis bien amusée avec le petit dernier de ces sites très ludique et simple d'utilisation avec quelques photos de vacances (c'est mieux en plein écran et avec le son) Il est un peu "remuant" ce diaporama mais j'ai voulu explorer toutes les possibilités offertes, alors ça bouge un peu trop ! Les avantages que je vois dans cette façon de créer des diaporamas c'est d'abord qu'ils peuvent être visionnés par tous même ceux qui n'ont pas les logiciels Power Point ,OoImpres ou Picasa mais la qualité des images n'est pas aussi bonne.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, il y en a un autre plus performant !
up1.fr
C'est simple, rapide et gratuit.
De plus, vous pouvez partager vos diaporamas sur votre blog, dans les forums ou dans les chats, par email et même sur portables !