samedi 27 décembre 2008

Patrimoine mondial (UNESCO)


Connaissez-vous le site de l'Unesco où l'on peut voir, sous tous les angles,tous les lieux classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par cette organisation ? (Cliquez sur les mots soulignés,Quick Time nécessaire)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Colette, j'ai trouvé votre blog par l'intermédiaire du blog de Christelle Membrey "Education à l'internet". Je vous envoie le lien vers le blog que j'ai créé pour mes classes de CAP, nous serons heureux de vous lire. Je suis professeur de Français-histoire-géographie à Limoges et très intéressée par le média Internet que je découvre avec mes élèves.
Une recherche sur le patrimoine de l'UNESCO serait une bonne idée d'article pour mes classes. Merci pour ce lien et peut-être à bientôt.

http://www.weblettres.net/blogs/index.php?w=capdebonneesper